Operazione CIMAPOIA « Siti pilota - Gestione integrata di rischi naturali nelle Alpi »

23 ottobre 2012 - Bernin, Isère

Journée annuelle 2012

L'opération interrégionale CIMAPOIA « sites pilotes de gestion intégrée des risques naturels dans les Alpes » clôture sa 3ième année sur le massif alpin. Cette matinée du 23 octobre 2012 était donc l'occasion de revenir sur le travail des sites pilotes et sur les résultats de l'opération dans son ensemble.

Cette journée, déclinée sous l'angle européen, s'est poursuivie sur un après-midi consacré au projet stratégique RiskNat (achevé en Juin 2012) et à ses résultats, mais aussi et plus largement à l'ensemble des initiatives et dynamiques européennes alpines dans le champ scientifique et technique des risques naturels.

Le programme de la journée et les présentations sont disponibles en ligne sur le site internet du PARN (lien ci-dessous).

Allegati

Notizie
  • Home
  • Notizie
  • News
  • Operazione CIMAPOIA « Siti pilota - Gestione integrata di rischi naturali nelle Alpi »
Fondo Europeo di Sviluppo Regionale Alcotra - Insieme oltre i confini Governo italiano Regione Valle d'Aosta Regione Piemonte Rhône-Alpes Dreal Rhône-Alpes
Provincia di Imperia Regione Liguria Région Paca Provincia di Cuneo Conséil Général Alpes Maritimes Dreal PACA
Conseil Général de la Savoie Conseil Général de Haute-Savoie Canton du Valais Bureau de Recherches Géologiques et Minières Centre Méditerranéen de l'Environnement Provincia di Torino